Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Type

3 participants

Aller en bas

Candidature Type Empty Candidature Type

Message  Choupps Sam 25 Aoû - 16:42

Chers postulants, voici la candidature type attendues par les Elders :


Candidature Type 913964Candidaturetype

Bien Cordialement, Choupps.

Choupps
Choupps
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Entrer dans votre guilde

Message  antoothecaac Sam 1 Sep - 12:00

Oyé oyé jeune padawan, en ce moment même, tu es en train de lire mon message, donc je vais commencer Wink
Commencons par une petite histoire :
Il était une fois, un jeune homme qui apparût pour la première fois sur un serveur ou il ne connaissais personne, mais au fur et à mesure, il fut la rencontre de plusieurs personnes, voir tout le serveur ! Un beau jour, celui-ci avait entendu parler d'une certaine guilde, " Hurricane " Et il se dit : " Tiens, tiens.. Une guilde? Pourquoi pas, donc il alla contacter ses amis qui était dans cette guilde, surtout un : " LaZy " Et lui dit si il pouvait rentrer dans cette guilde, comme il était dedans.. Et cet ami la, lui dit : " Pourquoi pas? Mp le chef et voit avec lui Smile " Donc, ce jeune garçon mp le chef et le chef lui expliqua comment entrer dans cette fameuse guilde Wink
Après cette bref histoire, j'aimerais entrer dans votre guilde car j'ai repris y'a pas très longtemps h1n1 et j'ai des connaissances et bien plus encore.. Qui sont dans cette guilde Hurricane.
Si vous pouvez me recrutez, ça serait pas mal :p

Place à la présentation :
Pseudo : ExOoTiiK
Level : 195 ( J'ai pas trop up car j'ai arrêter h1n1 Pendant 6 Mois.. )
Empire : Rouge, mais je vais passer Bleu.

Mon histoire sur le jeu : alors j'ai commencer y'a 2 Ans à peut prés, mon perso s'appelait " Kingantoo83 " Un G Cac avant, arriver au lvl 167 Je l'ai passer Mental et je l'ai appeler " ExOoTiiK " Et depuis que j'ai commencer h1n1, en me faisant des " amis " Si j'peux dire ça comme ça, on s'est taper pleins de délires et tout ça jusqu'à ce que j'arrête le jeu. Après j'ai repris, et j'ai vu que j'méttais fais hack donc j'ai re-décider d'arrêter le jeu définitivement.. Bref parlons peu parlons bien, maintenant je reprend un peu pour voir des amis, et rigoler Wink

Tout mes personnages : ExOoTiiK, xSkunK ( Mon nouveau Ninja que j'ai commencer y'a pas longtemps ) iFuuZz ( Mon Sura ).

Mon expérience Metin2 : J'ai découvert Metin sur internet en jouant en un jeux en ligne ( Dont je me rappel plus trop le nom, je crois que c'était OGame ) Bref, et j'ai voulu essayer Metin2 FR, Donc je me suis inscrit et j'ai commencer à jouer, ça m'a plus au début, après, au fur et à mesure que j'avançais dans le jeu, ça devenait de plus en plus compliquer.. J'avais un perso lvl 66 Avec du stuff, et bon skills mais on me l'a hack malheureusement.. Donc après j'ai décider de refaire un perso et de laisser tomber l'autre, un autre Guerrier lvl 54 Full+9, et après j'ai arrêter. J'ai jouer à Tiber Mt2 Ou j'étais lvl 120, après j'ai jouer a Namours Mt2 Ou j'étais lvl 190, après j'ai jouer a Darkness Mt2 Ou j'étais lvl 250 Ou 255 J'me rappel plus le lvl max, après j'ai jouer a Dynasty Online où j'étais lvl 100, après j'ai jouer à Révolution ou j'étais lvl 100 aussi, après j'ai jouer à Vamos Mt2 Ou j'étais lvl 150, après j'ai jouer à Omega Online ou j'étais lvl 85, après j'ai jouer à Mondial Mt2 Ou j'étais lvl 90 Je crois, j'men souviens plus très bien, après j'ai jouer à Elements Online ( Mt2 Toujours ) Ou j'étais lvl 85 Aussi.
Mais avant tout ces serveurs, j'ai découvert h1n1 et pour moi c'était le meilleur, donc je suis rester dessus Wink

IRL : Prénom : Antony
Âge : 16 Ans
Loisirs : Sortir avec les potes, faire la fête, s'amuser, acheter ♥️_♥️

Sur la guilde Hurricane, je sais que y'a que des bg, que c'est tous des bons, qu'ils sont deuxième au classement et qu'il y a une bonne mentalité, que c'est pas une mentalité de gamin ou quoi.

Qu'est-ce que j'attend de la guilde Hurricane? Qu'on rigole bien entre nous, qu'on fasse quelques p'tits raid pour déconner et.. C'est tout.

Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde? Je peux mettre de l'ambiance et.. Du bonheur Wink ♥️

Mes motivations pour vous rejoindre? Vous avez l'air d'une guilde bien montée, je sens qu'on peux bien s'entendre vous et moi, on peux rigoler tant que vous le souhaitez.

Autre chose à vous dire? Si je ne suis pas pris, bonne continuation soldat érotique, je te tire mon chapeau.

By ExOoTiiK Le fou. Kiss soldat ♥️

antoothecaac
antoothecaac

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Re: Candidature Type

Message  Ecthelion Jeu 4 Avr - 14:18

La candidature type est la même pour la guilde Winterfell
Ecthelion
Ecthelion
Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Re: Candidature Type

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum