Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature type

3 participants

Aller en bas

Candidature type Empty Candidature type

Message  Malcador Lun 18 Juin - 21:54

Prénom:
Age:
Loisirs, travail:
( Des détails pour qu'on puisse vous connaitre).

Votre/vos pseudos In Game:
Votre level:
Votre parcours In game sur H1n1:
Votre expérience metin 2 :
Votre stuff:
Vos objectifs et aspirations:


Expliquez nous en quelques lignes vos motivations a nous rejoindre:

Qu’espèrez vous et qu'attendez vous d'hurricane?

Pourquoi nous et pas d'autres?



Voila un peu ce que nous attendons d'un bonne candidature. On veux pas un robot qui répond aux questions, mais quelqu'un qui se présente , qui nous prouve sa motivation et qui nous donne envie de l’accueillir parmi nos rangs. Mettez un peu de vous dans cette candidature.

Enfin, plus votre candidature sera complète, plus vous aurez de chance d'être accepté.

En vous remerciant.
Hurricane.

Malcador
Malcador
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Olympe

https://hurricane.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type Empty Re: Candidature type

Message  Ecthelion Mer 15 Aoû - 19:09

Mise a jour, une des deux peut importe.
C'est d'ailleurs a peu de choses près la même, mais sur image je trouve ça cool Very Happy


Candidature type Candidature_type
Ecthelion
Ecthelion
Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type Empty Un exemple de candidature

Message  xXLOoVeRXx Sam 18 Aoû - 15:19

une candidature pour faire un exemple ^^ :


Pseudo : XxLOoVeRxX
level: 123
Empire : jino (l'empire de la guide Hurricane)

Mon histoire sur le jeu : j'ai commencer 3 ans sur metin 2, j'avais un stuff exemplaire pour un lvl 30. dont: faux de guerre +9 full G, g26+9 full G +3, et tout lvl 1 +9.Un jour je suis aller dans mon compte j'ai vue mon perso déstuff et je me dit que s'est un petit bug de rien du tout.Et je vais sur mon perso je vais sur mon inventaire je vois je n'est plus rien.Et car le staff n'étais souvent pas co.Je me suis énerver un peux sur le général et un amis m'a mp il m'a passer ce sp j'ai commencer, je me co je vois du stuff 0 +9 j'ai été content ^^ . et je vois les lvl 190 avec un stuff beaucoup plus expérimenté.J'ai décider de tué des chien errant des loup.Et on m'a donner 1mm999m, j'ai fait un stuff full pv et 200 deff + on va dire un stuff pve à moitié . lvl 25 je go map 2 j'ai uper lvl 50 orcs noir .j'ai acheter une n48 et j'ai demander à une personne de m'xp v2 lvl 70 .Elle à dit ok et elle m'a xp xp j'ai up 75 même je l'ai donner l'armure et j'ai xp xp v2 lvl 80.J'ai fait un stuff avec 70% bloquer cac, j'ai uper lvl 90 j'ai up une n80 petit à petit.puis j'ai up lvl 120 v3.L'amis de ma soeur m'a prêter son stuff (pve pour géré map120) et j'ai up avec l'amis de ma soeur 138 et il a up 150 il m'a xp 140.Et j'ai dit on s'arrête on se stuff pvp.On a commencer à se soutenir on s'est fait un bon stuff G et N full 6k - 7k 15/15 full Olympie.

Mon expérience sur metin2 : elle est faible.

Moi IRL :

Mon prénom : Tom
Mon âge : 16ans
Loisir : passer mon temps à me stuff et à aider les gens sur le forum.

Que savez vous sur la guide Hurricane:

J'ai connu la guide Hurricane dans le forum, grâce à sa présentation.Quand j'ai vue cette belle candidature et le post de recrutement dans la guide et j'ai entendu beaucoup de gens parler de cette guide je me suis dit "pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil et j'ai vue que vous étais une bonne guide qui ne recrutais pas par le lvl mais par le soin, par la patience etc.Et je me suis lancer à cette candidature .

Qu'attendez vous de la guide Hurricane ? :

Ce que j'attend de la guide Hurricane ?

J'attend une bonne anbiance, une bonne entente avec tout les membre.
de la gentillesse .De l'aide avec les membres en difficulté de la guide.
De faire une très belle rencontre avec les membres de cette guide.

Que pouvez vous apporté à la guide ?

j'apporterais mon honnêteté ,le meilleur de moi et un peux d'ambiance et surtout j'apporterais de l'aide et de la loyauté dans cette guide .Je rigole beaucoup avec les gens mais faut pas abuser, Et tout ça en respectant le règlement de la guide et celui IG .

mes motivations et pourquoi j'ai choisis cette guides et pas une autre?

J'ai choisis cette guide car il y'a des joueurs sympas, sympathique et qui sont aussi très sérieux . Et je voudrais être dans cette car il y'a une ambiance sympa, une très bonne entente.et il y'a beaucoup de gens que je connais.J'aime bien cette guide .Les autres guides me disent que je suis trop bl etc et que je ne suis pas un bon ninja car je ne suis pas très bien stuff mais quand j'ai fini de me stuff il voulez me prendre ... et je suis venue ici.

merci d'avoir lu ma candidature même si peut-être je ne serais pas pris mais je dit à tout les membre "Allez y jusqu'au fond " !

J'espère être pris .

Cdt . ¨LOoVer mi amore¨


Dernière édition par xXLOoVeRXx le Sam 18 Aoû - 20:51, édité 2 fois (Raison : pour s'inspiré)
xXLOoVeRXx
xXLOoVeRXx

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : sur internet

http://forum.h1n1game.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature type Empty Re: Candidature type

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum