Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Purplee (: ♥

Aller en bas

Candidature de Purplee (: ♥  Empty Candidature de Purplee (: ♥

Message  Purplee Mer 10 Avr - 14:04

Yooo !
Oui, oui je m'abstiendrais de suivre la "candidature type" ! Corvée, et bonheur, parce que si elle est pénible, lassante à lire, je n'aurais aucun regret, aucune crainte, je ne serais point en tord, seule Choupps le sera. love Enfin, je tiens juste à signaler que j'avais suivi la charmante ".. type" quand j'ai lu une des dernière phrase d'ailleurs elle m'acheva "Au contraire, l'originalité peut faire la différence" . J'aurais limite envie de cité Nabila, mais pour vos petits yeux, je ne le ferais pas.
Donc je vais réécrire, et faire "ma" candidature !
Je tiens juste à vous notifier, deux trois points avant de commencer "ma" candidature:
- Je ne chanterais pas . Je ne suis pas tout le monde Smile
- Vous avez besoin de moi, plus que moi j'ai besoin de vous. :chevilles:
- Malcadoor ♥️
M'enfin...

L'irl... Histoire, vous me cerniez un peu :p
Je me nomme Julie (a) .
J'ai 2o ans (aa)
.. Le reste vous le découvrirez avec le temps :p, - Malcador ♥️ - le mystère rend les femmes plus attirantes, et je vous assures que c'est vrai ! Ha, j'aime les femmes mystérieuses !

L'ig... Le plus important, en gros :p
Purplee, ninja archère 199 . - Malcador ♥️ - ( Stuff war : Ok )
J'ai d'autres personnages, mais je ne vois pas pourquoi vous devriez le savoir !

Winter.. Parce que, il y a Malcador ♥️ Smile ! Non, je rigole, parce que vous avez l'air sympa, et seule la preuve me le prouvera Smile ! Je pourrais vous apportez de l'aide, de la joie, de la bonne humeur, et, de la gentillesse, bref.
J'ai une expérience plutot satisfesante de métin, j'ai commencer en premier lieu par jouer sur le fr, serveur 4, pour les curieux.- Malcador ♥️ - Puis après, j'ai essayé pleins de serveurs privés, pour finir ici Smile ! Ca fait un peu près 5-6 ans que je suis accro aux mmorpg Smile Mais j'aime aussi beaucoup, CSS, COD, Warlord battlecry III, et j'ai récemment essayé WoW, mais j'aime moins ^^ bizarre :p

Voilà.
NB : Malcador m'a payé . :lool:








Purplee

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum