Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Drakounet.

Aller en bas

Candidature Drakounet. Empty Candidature Drakounet.

Message  Haylee Dim 7 Avr - 10:16

Candidature transmise par message privé, je la transfère ici, pour que tout le monde puisse y avoir accès.

Salut à toi Malcador, je me présente :
Irl je m'appelle David, j'aurai 15 ans le 07/07 et je suis actuellement en 3ème avec pour intention de passer mon brevet et de me diriger vers un lycée général. Quand j'ai du temps, j'aime faire beaucoup de choses, comme le tennis, la natation, la planche à voile, le VTT chez mon papa, et surtout jouer avec ma néo (voir photo profil pour savoir de quel animal il s'agit).
in game on m'appelle Drakounet, sura lv 110 qui réserve quelques surprises, mais qui est aussi stuffé :
- stuff pvp anti G (1main pour l'instant)
- stuff pvp anti S (presque complet il me manque le collier que je trouve pas !)
- stuff PVE parfait.
J'ai une experience correcte, mes objectifs sont d'aller toujours plus haut (level, stuff, délires) et pour cela je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour y parvenir à condition d'être dans le juste.
Pourquoi la Winterfell ?! Parce qu'elle est connue mais pas seulement pour ça, je sais que vous êtes bienveillants et très attentionnés entre vous, avec beaucoup de gentillesse et un maximum de respect, pour moi c'est ça une vrai guilde, et je ne pense pas trouver ceci ailleurs. Des fois Malcador, je te vois défendre des causes justes sur le forum et je me dis que tu es une bonne personne, qui parle peu mais se donne à fond quand elle décide d'agir.
J'attends de la Winterfell un chemin plus sensationnel, avec des moments de plaisir et parfois de palpitation, de l'excitation pour remédier à mon ennuie de plus en plus présent quand je joue et surtout de bons amis.

J'allais oublier mon parcours sur H1N1 ! : Au tout début de son histoire, un jeune sura nommé Drakounet jouait sur métin2 FR, mais la communauté devenant très...nulle... il choisit un autre serveur : MasterswordMétin2. Ce serveur était très original, nous étions peu nombreux mais tout le monde s'entraidait. Un malheureux jour, le serveur ferma à cause d'une perte de données importante de la part du créateur qui, découragé, renonça à tout reconstruire.
Le pauvre Drakounet, décidément il n'avait pas de chance,
se décida à goûter à l'aventure une fois de plus. Il se balada de serveurs en serveurs sans jamais en trouver un qui lui convienne, jusqu'à... H1N1 !

Là-bas, il trouva des amis, des événements ainsi que des [GM] pour faire la justice !
Du level 1 jusqu'au level 80, il y réussit en un rien de temps, mais à partir de ce moment il se rendit compte qu'il y avait un creux entre le level 80 et 90 où il lui faudrait demander de l'aide.
Personne ne répondit à son appel...alors il tua moob par moob pendant des heures jusqu'à atteindre le level 90. Malgré tout cela il continue toujours à aider les autres, se souvenant de sa vie et ne voulant pas que cela leur arrive.
Pour finir, il continua d'xp jusqu'à être 110. A ce stade là il se dit qu'il lui fallait créer un stuff PVP pour pourvoir répondre aux hlv qui s'éclataient à tuer des blv...
Voici mon histoire.

Cordialement, Drakounet, en espérant faire partir des vôtres.
Haylee
Haylee
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum