Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature JoeLEB

Aller en bas

Candidature JoeLEB Empty Candidature JoeLEB

Message  Haylee Sam 6 Avr - 11:53

Je transfère sa candidature ici, pour que tout le monde puisse en prendre part.

Pseudo:JoeLEB

Level:197

Empire:jaune(je go rouge si vous m'accepterez)

Mon histoire sur le jeu:J'ai commencer le jeu il ya 1 ans et demi, je ne savais rien, mais un ami qui m'a aider a faire un stuff pve pour xp (full pv + 200 def, 6/7:valeur attaque+100 et monstre 10%) ensuite quand j'ai up 150+ j'ai fait un stuff war mais biensur il etais pourri(c'etais mon premier stuff war),up 180... mon stuff war est ameliorer et je commence a etre populaire et fort.Aujourd'hui je suis 197 et pret a up 210 et a chercher des nouveau boucle war et un nouveau S140 war , mon stuff total mtn est 54 54 54 54 80 magie

Tous mes personnages :JoeLEB(S197),HellShamanISH18 dans aucune guilde et elle n'a aucun stuff

Votre experience: Avancee

IRL:
Prenom:Joe
Age:17 ans
loisirs: mon activite preferer est le football ) et je ne travail pas pour le moment, j'etudis

Que savez vous de la guilde Hurricane?
quand j'etais bas lvl je ne savais rien des guilde et quand jetais 180 vous avez arreter le jeu mais tous ce que jsais de vous est que vous etes top fort et vous aidez bcp les personnes et vous etes aimable et vous ets toujours en groupe et je sais encore que vous etes l'une des plus fortes guildes du SP et l'unes des premieres.

Qu'attendez vous de la guilde Hurricane?
j'attend les raid , les wars , et j'attends qu'il aurai une grande embiance dans la guilde et j'attends rien d'autre que vous m'accepter et qu'ont soit des amis pour toujours et qu'ont s'entraide entre nous.(je ne sais pas pourquoi vous avez mit 5 lignes, mais j'ai rien d'autre a mettre :/ )

Que pouvez vous apportez a la guilde?
je peux beaucoup vous aider en wars et en raid et qui auront besoin d'aide je serai toujours la pour les aider, et j'ai bcp d'experience mtn sur le jeu comme les popo magie et comment xp et ou xp et faire une bon stuff et tout !

Autre chose a nous dire: j'ai qu'une seul chose a vous dire, et que je ne suis pas francais je n'est pas un clavier francais( l'accent sur le 'e' par exemple) je suis Libanais.Et une autre chose, je serai tellement heureux si vous m'acceptez dans votre guilde

Merci bcp
Haylee
Haylee
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum