Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Instance : Le Donjon.

2 participants

Aller en bas

L'Instance : Le Donjon. Empty L'Instance : Le Donjon.

Message  Choupps Lun 18 Juin - 16:45

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter ici, une des instances d'H1N1 : Le Donjon.

Pour commencer une fois dans le donjon il vous faut atteindre la salle des metins. On tue les mobs, on débloque les portails et on avance jusqu'à cette fameuse salles. Voilà pour vous le plan Wink :

L'Instance : Le Donjon. 120416022445268521

Ensuite je dirai que les clés se drope relativement bien équilibré. Par contre il faut les mettre les unes à la suite des autres.


L'Instance : Le Donjon. 120406051923341596

Puis le passage secret s'active à vous de le chercher Wink. On se retrouve dans une grotte, en compagnie de l'Araignée Celeste qu'il vous faudra tuer plusieurs fois. Et transmettre les codes au PNJ (ci-dissous). On repasse par le portail d'ou l'on vient et hop nous voilà propulser map pvp (arène).

L'Instance : Le Donjon. 120416022850466462

A ce stade là il faut dropper les 4 clé sur les mobs qui vous entourent (Attention pour cette partie je conseille un stuff bonus MV car il y a pleiiin de Mort Bleue).

L'Instance : Le Donjon. 120402064901329784


Il semblerait que les Clés se dropent principalement sur les mobs enragés. Donc tuez les en 1ers Very Happy.
Ensuite nous sommes arrivé aux metins dans l'arène suivante (et c'est là ou on voit qu'il vaut mieu etre mini 8 personnes pour etre efficace et gagner du temps) il faut les casser pour recuperer d'autre clés (au nombre de 4).
Puis une fois cela fait, 4 parchemins.
Enfin on accède au Dragon Céleste. Le Boss Ultime. En récompense, l'on devrait obtenir les fameuses armes 200 dès que le donjon sera réouvert car il est pour le moment fermé.

L'Instance : Le Donjon. 120402064717644045

Pour ceux qui n'aiment pas lire en résumé :
Énorme Instance ! Géniale tout simplement, on s'y est beaucoup diverti.

Bien Cordialement Choupps
Choupps
Choupps
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Instance : Le Donjon. Empty Re: L'Instance : Le Donjon.

Message  Zenpachy Lun 18 Juin - 17:50

Bonjour Choups

Très bon tuto surtout pour ceux comme moi qui ignorent encore cette instance comme moi Sad

Zenpachy

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Instance : Le Donjon. Empty Re: L'Instance : Le Donjon.

Message  Choupps Lun 18 Juin - 18:36

Mais de rien, me manque juste les screens de l'araignée celeste et du dragon et tu aurais tout vu.

Espérons qu'il la ré ouvre prochainement avec la sortie des armes 200 comme annoncé.
Choupps
Choupps
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Instance : Le Donjon. Empty Re: L'Instance : Le Donjon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum