Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candid' Saphy

Aller en bas

Candid' Saphy Empty Candid' Saphy

Message  Saphynies Sam 27 Avr - 22:45

Chalut à touch !
Voili-voilou, j’me présente, Flavie, meilleure fan de la glace à la vanille, (Je me sentais obligée de le dire car j’en mange à longueur de journée. *_*)
Alors, mon histoire sur métin2, j’ai débutée il y a un peu plus de 2-3ans sur Saishin en mode petite noubette jusqu’à mon level 11, où on m’a prise dans une charmante petite guilde peuplée de personnes qui s’entendaient très bien (« Atomium »). Petit à petit ils m’ont expliqué le jeu et ses «astuces » pendant quelques semaines puis j’ai pris mon envol vers les levels, et j'ai atterri 56, Akimaklii, petite ninja archère stuffée assez correctement, puis je me suis fais hackée. (RIP mon bébé, l’arc 50+8. x_x)
J’ai un peu stop pour ensuite décider de me faire un autre perso, Céphira, shamy soin 73, qui n’aura pas durée très longtemps... (Hack deux fois).
Puis il y a pas longtemps j’ai repris ma chère petite ninja archère, Akimaklii, que j’ai re-stuff et up 65.
Je passe la plupart de mon temps sur H1n1 à jouer sur Saphynies, (shamy 123 full P) et à être sur skype (avec mes amis que j'adore beaucoup). Certes pour le moment je ne suis pas PvP, mais je préfère être un peu plus HL avant de me stuff PvP.
Ensuite, mes autres personnages sur H1n1, je vais vous les épargner, je vais faire que mes principaux, ou ceux où l'on peut me trouver dessus ;
Lyloue, shamy dragon 135.
Makliou, ninja archère 180.
Saphynies, shamy soin 123.
Akimakli, ninja archère aussi, 128.
On a tous des rêves, moi c’est d’avoir une shamy THL bien stuffée juste pour danser, être en libre map 1, qui est ma spécialité, comme vous avez pu le remarquer si vous avez déjà été map 1 jaune, mon empire de départ !
Mais finalement je l’ai quitté pour postuler chez vous, j’ai entendu dire, de certains amis qui sont dans la guilde qu’il y avait une bonne ambiance, et que les gens étaient sympathiques, alors je me suis dis, pourquoi pas faire partie de cette petite famille ?
Sinon bah, pour parler de moi, je suis une vraie tête de mule, et j’ai un caractère pire que merdique, mais ça ne m’empêche pas d’être polie et d’avoir un minimum de respect pour les gens, enfin, si c’est du donnant-donnant bien sûr, je ne vous cache pas que je suis très vulgaire et très mauvaise quand on m’embête trop, mais je peux aussi être un amour évidemment… chou
Saphynies
Saphynies

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum