Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candid' Keukiine.

Aller en bas

Candid' Keukiine. Empty Candid' Keukiine.

Message  Keukiine Mar 16 Avr - 13:45

Bijour tout le monde !
Bon, n'ayant pas le choix, je passe par une petite candid' Smile
Présentation IG:
Je joue une petite N assassin du nom de Keukiine, lvl 199 mais d'ici quelques jours 200.
Je suis actuellement chez les rouges mais à la base, je suis pure jaune ! Smile
Mon histoire IG ? Il était une fois, une jeune fille qui se met à jouer, tout commence il y a un peu plus d'un an, je me fais une N archère, tellement dur d'xp, que je lache vite l'affaire.. Après quelques mois de pause, je reprends et me lance dans ma assa, en 1 mois je la monte 180 et après.. On va dire que j'étais gavée de l'xp :p. Enfin voilà quoi !
Ne vous fiez pas à mon pseudo, il me plaisait et voilà.. Il ne faut pas croire Mallca' quand il dit que je suis une perverse :3.
Besoin d'aide IG ? Si j'ai ce que vous cherchez, je vous le donne pas de sushi !

Ma petite expérience de Metin2 en général.. Je jouais une N archère mais suite à une facture de téléphone assez salée, j'ai dû stop.. (Dur.)
Il y a peu, on m'a donné un compte lvl 94 mais je ne dis pas que je le jouerais, encore faudrait-il que GF se bouge le cul pour finir la fusion du compte..

Tous mes personnages ? Il y en aurait trop à citer ! Je vais vous éviter mes nombreuses mules, mes principaux sont Keukiine (N assa), Kioru (Sh soin) et Kiana (N archère).

Présentation IRL:
Gaëlle, je vais sur mes 17 ans. Le sport que je pratique ? La boxe :3. Que dire d'autre ? J'déconne beaucoup, on me fait chier, je rends les coups, je suis très rancunière et pire que têtue. Ensuite, on ne me cherche pas de noises, je suis sympathique et mignonne parfois ^^ (Non non, mes chevilles vont très bien !).
Besoin d'un graph ou de quoi que ce soit, je suis votre femme ! cheers

Parlons de motivations.. C'est à dire que j'ai perdu à un f*cking pari avec notre cher Ecthelion. (VTFF au passage Very Happy). N'abusons pas, je ne lui dois pas obéissance totale mais lui et moi savons très bien de quoi il s'agit. En bref, je dois venir dans la guilde et pas rechigner.. Mais vu que vous m'avez l'air bien sympa, je ne suis pas contre ! Même si pour moi, les guildes sont souvent sources de problèmes et de désaccords..
Que ce soit Hurricane ou pas, si vous êtes gentils, j'adhère ! Je ne dis pas que je suis indispensable ou quoi.. Les War ne sont pas trop mon fort mais je ferais un effort, promis ! lol!

Sur ce, je ne dis pas que j'espère être prise dans la guilde, je n'avais pas trop le choix de faire une candid, mais quitte à choisir, autant me trouver une famille plutôt que rester toute seule :3.
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard IG ! XOXO

Keukiine
Keukiine

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum