Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ma Candidature

Aller en bas

ma Candidature  Empty ma Candidature

Message  slayer06 Ven 5 Avr - 21:16

Salut a tous , bon voila je vais me présenter Razz

Je vais commencer par l'IG : mon perso est Ayzen et il est 190 ( j'aime pas xp seulement en évent rabbit mais bon je compte up 200 ) je suis rouge et je suis fière de l'etre :p comme on dit " Rouge un Jour , Rouge Toujours Hi Hi Hi " j'ai volé la parole des sweat mais bon on passe a autre chose j'ai pas mal jouer a des Sp comme Vamos / Namours / Mt2france etc .. Mais depuis que je suis sur h1n1 y'a presque 2 ans je me suis habitué et j'ai po voulu arrêter même que j'ai été hack je me suis refait tout un nouveau stuff grâces a de bon Amis que j’apprécie vraiment leur aide Tel-que deathshark / strok /Iloove/Mami Vertige ^^ etc ...
j'ai oublié un Petit Détail a propos de mes Perso : j'ai 1 N 120 Vexos / mon G / 1 S 114 Raysen

Maintenant on passe a mon présentation Irl : Mon Nom est Slim et J'ai 16 ans ( le 24 juillet je fait 17 santa je veut des Cadeau Sinon je tue tous Niah ha ha Je Rigole lol! ) J'aime Trop Joué de la Guitare c tout
voila mes 2 Présentation j’espère que vous l’aimiez bien

ma seul raison d'insister a entrer a Winterfell est les qualités morales de ces membres et je suis sur qu'elle est aussi une bonne guilde et je veut juste avoir une très bonne ambiance et de très bon Amitié avec tout les autres membres je veut aussi participer au War quand je fini mon stuff war et rapporter des victoires a la guilde

Bon voila c tout Appréciez bien ma Candidature ( non je rigole j’espère vous l'aimiez )

Bonsoir a Tous :p et on se vois IG pour mieux me Découvrir tongue


slayer06

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum